Utilisation des images

Utilisation des images tirées de la collection Brossardana

Les images contenues dans la collection Brossardana sont protégées par la Loi sur le droit d’auteur. Elles peuvent être utilisées à des fins éducative, d’étude privée ou de recherche, à la condition que la source des images soit indiquée.

Pour référer à une image de la collection Brossardana utilisée à une des fins mentionnées ci-dessus, ou pour intégrer un extrait de texte ou une image à un document imprimé ou à une page Web, toujours à des fins éducatives, d’étude privée ou de recherche, il suffit d’ajouter la référence complète de l’image (titre, auteur, année, mode d’acquisition) et son lien URL à la mention de provenance. La mention de provenance à privilégier est : Collection Brossardana en images; Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage.

Toute autre utilisation que celles mentionnées ci-dessus, notamment à des fins commerciales, sous quelque forme que ce soit, nécessite l’autorisation préalable de la Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage et, le cas échéant, des ayants droit lorsque la Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage n’est pas titulaire des droits.

L’équipe de la Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage

logoBrossard